Besoin d'un contact, besoin de parler ?

01/09/2016 12:17

Mesdames, Messieurs,

victime à plusieurs reprises pour certains d‘entre vous, de pressions de la part de la direction, la CFTC tient à stipuler qu’aucun agent qu’il soit ASH ou médecin ne doit subir de tels agissements répétés de « harcèlement moral » qui ont pour objet ou pour effet une dégradation de vos conditions de travail, de porter atteinte à vos droits et à votre dignité, d'altérer votre santé physique ou mentale ou de compromettre votre avenir professionnel.

Même si votre étiquette syndicale est différente de la notre, même si nos opinions professionnelles ont été différents un jour, la CFTC tient à vous faire savoir qu’elle est à vos cotés.

Nous vous invitons à vous rapprocher pour toutes questions soit par le biais :

- D’un de nos membres

- De notre site internet http://cftc-ch-cambrai.webnode.fr/

- En nous laissant un message sur notre répondeur : 03.27.73.76.55

C’est ensemble que nous construirons le futur de notre établissement !