Comment adhérer ?

09/12/2015 21:21

Contactez les représentants de l'Union Départementale CFTC dont dépend le siège de votre entreprise.
Retournez ensuite votre règlement (ou cotisation annuelle) avec votre bulletin d'adhésion à cette structure départementale.

» Télécharger le formulaire d'adhésion 2015

La cotisation annuelle dépend du montant de vos revenus.

Pour l'année 2015, elle s'élève à 113,16€ minimum.
Le tarif Jeunes (- de 35 ans) est de 40€ pour la première année.

Que vous soyez imposable ou non, vous avez droit à un crédit d'impôt au titre des cotisations syndicales (66% de la cotisation versée dans la limite de 1% du revenu brut).
Exemple : Une adhésion annuelle Jeunes à 40€ ne vous revient qu'à 13,60€. Une adhésion annuelle à 113,16 € ne coûte, en réalité, que 38,47 €.

• Votre adhésion vous sera notifiée par votre syndicat d'appartenance. Celui-ci vous enverra votre reçu fiscal, votre carte d'adhérent ainsi que votre code INARIC*.
  • Vous recevrez le magazine de la CFTC La Vie à défendre pendant un an.

* Votre code Inaric, c'est aussi votre numéro d'adhérent.
Il vous permet :
- de vous connecter à l'espace adhérent
- de vous inscrire aux newsletters

Bienvenue à la CFTC !