MOUVEMENT SOCIAL DU 26 JANVIER 2016

26/01/2016 13:24

WWW.CFTC-SANTESOCIAUX.FR facebook.com / CFTCsantesoc - twitter : @CFTCsantesoc 01 42 58 58 89 - fede@cftc-santesociaux.fr 34, quai de la Loire 75019 Paris

Paris, le 25 Janvier 2016

COMMUNIQUE

MOUVEMENT SOCIAL DU 26 JANVIER 2016

La Fédération CFTC Santé Sociaux ne s’associera pas au mouvement de grève (CGT, FO, Solidaires) dans la Fonction Publique le 26 janvier prochain.

En effet, après la négociation PPCR (accord de la CFTC) suivi actuellement de concertation sur les nouvelles grilles de rémunérations dans les 3 versants de la Fonction Publique et enfin le futur rendez-vous salarial de février prochain.

La Fédération estime que le moment est très mal choisi pour entamer un mouvement de grève qui n’apportera rien de plus sur un accord déjà signé et sur des négociations salariales à venir dont nous ne connaissons pas encore les bases de négociation.

La Fédération CFTC Santé Sociaux attend avec impatience le prochain rendez-vous salarial de février pour exprimer, au nom des agents hospitaliers, le mécontentement généré par le gel du point d’indice depuis 2010.

Elle attend de la part du gouvernement un signe fort de reconnaissance du travail des agents dans la Fonction Publique Hospitalière.

Pôle Public

Contacts :

Christian CUMIN                                                  Jean-Marie FAURE

Secrétaire Fédéral Adjoint,                               Président,

Tél : 06 89 71 65 83                                             Tél : 06 16 56 94 20

@ : ccumin@cftc-santesociaux.fr                    @ : jmfaure@cftc-santesociaux.fr