Succès pour notre stand au 52° Congrès Confédéral

08/12/2015 14:23

La Fédération Santé Sociaux a organisé au cours de ce 52ème congrès confédéral une tombola. Cette tombola mettait en avant le culinaire, thème autour duquel la fédération CFTC Santé Sociaux articule la campagne pour les élections TPE des Salariés du Particulier Employeur.

Après 3 journées d’attente, c’est devant un parterre de congressistes impatients qu’Aline Mougenot, Secrétaire Générale Adjointe, a procédé au tirage au sort de la tombola. Après avoir rappelé les enjeux et les difficultés des élections du salarié du particulier employeur, elle a tiré le bulletin de Mr François Fernandes heureux gagnant du thermomix mis en jeu.
Cette tombola a eu un immense succès, les congressistes ont recherché le stand de la Fédération pour mettre leur précieux bulletin dans l’urne. Ils ont ainsi pu découvrir les champs couverts par notre fédération et constater notre dynamisme mais aussi s’émerveiller devant nos goodies.
Le Congrès a permis de renouveler ses instances. Philippe Louis, Président, Bernard Sagez, Secrétaire Général et Isabelle Therain, Trésorière animeront le Mouvement durant la prochaine mandature 2015-2019.
Notre Fédération sera représentée au sein de la Confédération par :

  • Annick Wenger – Conseillère Confédérale suppléante.
  • Denis Lavat – Conseiller Confédéral titulaire
  • Jérôme Gauvin – Conseiller Confédéral titulaire
  • Jérome Depaix – Conseiller Confédéral titulaire, Membre du Bureau

Notre fédération présente ses vœux de pleine réussite au nouveau Conseil Confédéral.

Précédent

Contact

CFTC ch-cambrai

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode